Plats préparés :

 

Courgette carottes au thym citron : un mélange de courgettes, de carottes et de thym citron très adapté pour accompagner un poisson ou une viande blanche avec du riz par exemple.

 

Aubergines à la provençale : Un mélange princialement d'aubergines et de tomates que nous avons laissés compoter de manière à ce qu'on ait plus qu'à le réchauffer après avoir ouvert le bocal. Suggestion d'utilisation en gratin au four avec des lardons.

 

 

Ratatouille aux courgettes jaunes : nous voulions une ratatouille « Clos Perrière ». Sa recette a donc été élaborée dans la cuisine familiale et nous lui avons donc ajouté, pour marquer notre identité et différence, des courgettes jaunes, variété atypique cultivée dans la cueillette. Son apparence est légèrement orangée car elle ne contient pas de concentré de tomates.


Sauce tomate : Cette préparation est cuisinée à base de tomates, oignons, champignons, huile d’olive, herbes et romates. Sa couleur légèrement orangée la différencie des  sauces industrielles contenant des concentrés de tomates.